Legends Quest - Dragon sq

Publié le par Max

Pour porter le dragon Square Shield, il faut finir la quest Legends' Guild. Pendant Legends Quest il faut tuer Ranalph Devere (level 92), Irvig Senay (level 100), San Tojalon (level 106), Nezikchened (level 187) et il faut avoir fini Hero's Quest, Family Crest, Shilo Village, Underground Pass, Waterfall Quest et avoir 107 Qp. Voici une photo que quand j'ai tué le lvl 187 : Il est très facile avec quelques potions. LE monstre nous enlève pratiquement tous nos prayer points. Voici le dragon square : Il coute 1M à 1.2M Dragon sq shielddragon-legends-runescape.JPG

Publié dans RuneScape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ok bin moi j'ai un mac donc j'ai pa d'anti-virus mais sa va aller pour sa mais euh je peux pa payer avec une carte de crédit.. jai juste 13 and ett mes parent n'aiment pa payer per internet..i'l n'y a pa moyen d'avoir une version de ton programme? meme si elle est ancienne ou je ne sais quoi.. parceque justement je me cherche un moyen de me faire de l'argent mais.. je ne suis pas capable.en tout cas.. c'est tout pour le momentSébastien
Répondre
M
Pas d'autre moyen de l'avoir ni de version "essaie". Max
S
ops mon nom dans runescappe c'est hext123
Répondre
S
Salut! Ton site sa a laire vraiment coule pi hot, mais je sais pa commen m'inscrire...XD j'ai pa trouvé comment. En tout cas, moi je voudrai probablement ton programe, cashmake 7.2, mais il y a deux choses:1- je sais pa si j'ai le droit de payer sur internet donc je pourrais pa avoir le programe =(.. que je voudrais vraiment2-Je suis pa sur si c'est juste un programe qui va me hackerEn tout cas, j'aimerais bien pouvoir avoir le programme et si tu fais un clan, add moi, chui niveau 78 et jaime bien le pking
Répondre
M
Ca ne hack pas, analyse-le si tu doute par ton anti-virus et c'est sécurisé par www.paypal.comMax
M
ok je me demande comen on fai pour telecharger ton site pout tricher sur runescape repond moi merci bey
Répondre
M
Ça dépends queque tu cherche comme cheats.Max
A
Salut max je me demandais si ton site disais vrai.. alors je me suis demander si je devrais donner mon nom et mon code pour avoir des millions... jai réfléchis très longtemps avant d'être sur de se que je  vais faire...15 à 20 minutes plus tard jai eu une idée.. je me disais que  si tu fesais un guide pour se faire des millions tu eutiliserais  ton propre truc pour ta game... alors pour avoir la preuve que ton site dit vrai.. j'apprécierais beaucoup que tu me face la preuve en me donnant 1m ou moin.. sa a lair peut-ètre con mais je tien braucoup a ma game alors... j'attend une réponse! MERCI!
Répondre
M
Je ne donne pas d'argent gratuit, tout le monde me le demande. Paye comme les autres.Max