Jouer sur 2 account en même temps et trader des objets

Publié le par Max

Vous avez 2 accounts et vous voulez avoir des objets de votre main? J'ai la solution! Vous vous demandez comment faire pour s'échanger des objets en connectant 2 accounts sur seulement un ordinateur ou simplement jouer sur deux de celle-ci ? Regardez simplement la vidéo... C'est cool , non?

         ESSAYEZ MAINTENANT !

anti_bug_fc

Trader 2 accounts
envoyé par Max

Publié dans RuneScape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je suis pas tourné triche mais c'est une astuce interressante ... bien trouvé ;)
Répondre
M
Merci beaucoup = )Max
S
Salut Max =) supper ton site, et cet article est très bien présenté et j'avoie que moi non plus j'en ai jamais vu des dragon full helms c'est vraiment rare! Et pour tout le monde, j'aurais du yew à vendre, j'en ai au dessus de 1k à vendre. Merci
Répondre