Comment filmer notre personnage et le partager à nos amis?

Publié le par Max

1. Introduction
2. Comment ça marche?
3. Télécharger HyperCam2

Introduction
Il existe un programme qui sert à "filmer" notre écrant pour qu'on puisse montrer notre personnage quand on joue à RuneScape. Ce programme se nomme HyperCam2 . Il est facile à utiliser et nous fait un dossier où il enregistre tous nos videos. Pour publier une video que vous avez faite, je vous propose me l'envoyer (max21722@hotmail.com) et je ferai un article avec .  Tous vos amis  seraient jaloux de vous et tout le monde aimerais vous voir partager votre  personnage à Rs.

Comment ça marche?
Ce programme n'est pas trop dûr à utiliser. Commencez par extraire les dossiers et installez-le. Quand vous avez fini de l'installer, ouvrez-le et cliquez sur OK. 

1.
Choisir quelle position de l'écran vous voulez enregistrer : Cliquez sur Selectionner une région
HCphoto.PNG
2
.Touches :
F2 = Enregistrer / Arrêter
F3 = Pause / Resume

3. Voir la video : liquez sur Fichier AVI pour savoir l'emplacement de toutes les videos.

Télécharger HyperCam2
Cliquez simplement ici Maintenant !


Des Problême avec ce programme? demander de l'aide

Publié dans RuneScape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour je suis nouveau et je ne sais pas coment se site fonction et j'aimerai savoir si quelequn porait me doner du runechain body pls mon user est tijeffleb et je suis lvl 61 merci davavce
Répondre
T
salue mes je suis pas capable je comprend pas pourais tu men donnerles information merci encor
Répondre
A
bonjour max je fait pas parite de votre clan mais jaimerais en faire partie at prevener moi si vout faite des drop pi des sortie dans le wild mon msn ses alex_loup11@hotmail.com pi mon nom acount ses thealex rune
Répondre
S
Salut Max =) supper ton site, et cet article est très bien présenté et j'avoie que moi non plus j'en ai jamais vu des dragon full helms c'est vraiment rare! Et pour tout le monde, j'aurais du yew à vendre, j'en ai au dessus de 1k à vendre. Merci
Répondre
B
aide moi je comprend po superbry_24@hotmail.com
Répondre
M
Cest facile : télécharge HyperCam 2 et lis les instructions.